dimanche 26 avril 2009

Shilla


Je suis un Bulldog de 3 mois, fripé, nez plat et caractère bien trempé, je grogne, je ronfle, j'aime le désordre (surtout quand j'en suis à l'origine) et je fonds pour quelques câlins.


Et puisque Sandrick à trouvé un nouveau job qui va l'amener à travailler essentiellement depuis la maison, je ne serai jamais vraiment seule et pourrai ainsi veiller sur lui.


2 commentaires:

  1. C'est une grosse nounours craquante, et "je ronfle, je grogne et aime le désordre" ça me rappelle quelqu'un... il y a longtemps !!

    Est-ce qu'elle viendra à Paris en Juin ? faites-lui une douce caresse de notre part et pour vous plein de gros bisous. (ne pas oublier les croquettes !)

    mamm cyv + claudius

    RépondreSupprimer
  2. Ooh, elle trop mignone cette petite Shilla!! Elle devrait tout particulièrement bien s'entendre avec notre amie Chissie ?? ;-))....
    Gros bisous les enfants et félicitation Sandrick pour ton job!
    Nounou

    RépondreSupprimer