vendredi 1 mai 2009

Merci qui ?

Merci (et bienvenue) Mum Fred !!!!


Merci pour tous ces objets de contrebande :
Saucisson et saucisse d'Argèche, Jambon cru, Camembert de Normandie, Chèvres du Larzac, une tomme de montagne (Ardèche), du Nutellaaaaa, de la fleur de sel de Camargue...

MIAMMMMM !!!!

6 commentaires:

  1. coucou avant un message plus long

    RépondreSupprimer
  2. Les chéris, Vous avez du déguster les gourmandises apportées par mumm fred avec grand plaisir ; un petit clin d'oeil de france passé à la barbe des chiens douaniers ??

    Nous souhaitons un beau séjour à séoul à mumm fred et l'envions surtout d'être auprès de vous, elle nous racontera à son retour....

    Nous pensons très fort à vous et vous envoyons plein d'énormes bisous + une caresse à schilla !

    mamm cyv + claudius

    RépondreSupprimer
  3. Hummmm, voilà qui met l'eau à la bouche !
    Profitez bien de votre invitée.
    Gros bisous à vous 3

    RépondreSupprimer
  4. Salut les amoureux et le chien shilla (référence à De Funès dans Rabbi Jacob !) ;-)

    Bon, Sandrick, vu que tu fais la grève de la réponse sur Facebook, je tente ma chance ici... C'est quoi ton job ???? Cool que tu puisses bosser de la maison, ça, c'est royal. Amélie, tu te plais dans ton nouveau boulot ? Racontez-nous les plus et les moins du pays des matins calmes, tout ça... L'arrivée de Mum Fred a dû vous apporter beaucoup de la douce France qui doit vous manquer quand même un p'tit peu...quand même un p'tit peu ! Non ? Une question, comme Chrys, je me demande comment toutes ces victuailles dont le côté inodore n'est pas vraiment le point fort, a pu passer les frontières coréennes ? Il sdormaient les douaniers ? Remarque, c'est l'avantage des yeux bridés, dès fois, tu crois qu'ils regardent, et en fait ils dorment ! ;-))

    Bisous à tous les trois + le chinchilla ! ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Coucou les expats, alors là je suis à fait en harmonie avec Franckie....Amélie, tu devrais nous envoyer des photos de ton bureau et des tes collègues aux yeux bridés. Sandrick explique ton job. Oui, je sais nous vous ennuyons avec toutes ces demandes... Mais bon, nous nous ennuyons de vous et Séoul c'est loin. Pour les victuailles, je me demande si Mum Fred n'aurait pas utilisé la fameuse valise diplomatique ! Peu importe, l'important est que vous régaliez des odeurs et saveurs made in France...Voilà,c'est dit.
    Enormes bises à vous partager sans oublier Mum Fred et la jeune fille de la maison qui ronfle !!!

    RépondreSupprimer
  6. Je m'inscris en faux !
    Mon Frankie, je t'ai "Facebooké" un commentaire pour te décrire mon nouveau boulot... Mais... caramba... Tu l'as raté !
    Je t'envoie un mail bientôt avec tous les détails :-)

    Josseline, je ne pense pas qu'Amélie puisse un jour diffuser sur internet les photos de ses collègues, discrétion oblige, cependant nous avons une photo d'elle dans son bureau, je la publie pour le prochain Blog :-)

    tout plein de bisous des Sandamelie

    RépondreSupprimer