Comme nous l'avions annoncé, voici les photos des évènements de la semaines passée :
Shilla à la plage sur un "bateau" en polystyrène (il faut savoir qu'un Bulldog nage à peu près comme un bloc de béton).
L'accueil de nos potes à l'aéroport... Il fallait voir la tête de l'équipage lorsqu'ils ont vu la troupe à la sortie du contrôles des douanes !
Et enfin, le Karaoké (qui est ici un sport national) que nous fréquentons de temps en temps, il est important de noter que les "private room" sont visibles de l'extérieur (uniquement recommandé pour ceux qui n'ont pas peur du ridicule) :
Protéger et servir
Il y a 12 ans
Pas triste l'ambiance...on a la sensation que Shilla est scotchée sur son rocher subissant le martyr et son copain Vasco ressemble à une grosse bouée (il nage lui malgré son poids !)
RépondreSupprimerQuant à l'accueil aéroport, bravo les copains pour l'imagination des déguisements ! ça fait chaud au coeur d'être accueillis avec tant de bonheur, y compris avec la mascotte à poils...
Mon Sandrick, tu chantes ? tu étais plus doué à la guitare de mémoire...Mais nous pensons que ce sont des moments de détente appréciés et drôles pour la compagnie des "potes en folie" !
Encore merci pour les photos et mille pensées pour vous deux avec plein de gros bisous.
Mammm cyv
Coucou les ptits loups ! superbes ces photos !!! les copains ont l'air d'aimer la fête, c'est super... Miss shilla ne semble pas trop apprécier la thalasso..... 1000 Bises à vous 2.
RépondreSupprimerJe veux un coq comme ça !!! Trop veinards vous êtes d'avoir des potes aussi "déjantés". Au cas où vous auriez eu des doutes...
RépondreSupprimerQuant au 4x4, pas mal du tout pour dominer la situation et surtout, les embouteillages séoulites!
Bon, j'espère que cela vous aidera à passer le cap de la mousson !!
Bisous tendres, les chéris
Votre Mum Fred
salut les Coréens
RépondreSupprimerravis de voir que votre adaptation se passe de mieux en mieux...
Quant à nous, on bosse pas mal en ce moment, c'est la pleine saison. Bientot nous avons 10 jours de congés et en profitons pour partir a Budapest en passant par Venise et la Croatie..
A +
sandrine et fred from APO ISLAND