lundi 2 novembre 2009

Merci qui ? MERCI FRED !!!!!

Merci pour ce petit colis qui nous attendait a notre retour du boulot en ce difficile et froid début de semaine et nous a redonné le sourire :-)


Tapenades de tous styles, vin rosé, terrine de grand mère, on va se REGALER !!!!!


2 commentaires:

  1. Ah des bons produits bien de cheu nous !!! Je vois que malgré les épices à foison, vous avez toujours du palais (impérial...). Vous avez l'air de bien vous éclater, c'est top. Je vous enverrai un mail un peu plug long. Bises à vous 2. Franck

    RépondreSupprimer
  2. coucou les petits veinards "alimentés" par mum fred. J'imagine les copains rôdant sur votre palier,tels des zombis reniflant les odeurs des petits plats bien de chez nous...et puis la demoiselle de la maison se disant "moi,j'en ai assez de ma pâtée même si elle est impériale... j'en veux aussi!!" Bisous

    RépondreSupprimer